Cette année, la fabrication Girard-Perregaux a décidé de présenter des modèles très intéressants. L'un d'eux est sans aucun doute la minuterie équipée et répétition minutes tourbillon. La conception du concept a été fondé sur les principes qui ont guidé le concepteur de créer un modèle « Trois Ponts ». Dans ce cas, cependant, au lieu dans le but de la géométrie complexe du cadran, érigé sur une tentative de montrer autant d'éléments au cœur de toute la structure.
Massive enveloppe présente des lignes expressives, qui sont tous connus logements conçus par le GP. Avec sa main droite, vous trouvez la couronne signée avec le logo du fabricant. Traditionnellement, pour les montres avec la fonction de répétition, le côté gauche de l'enveloppe peut trouver afin que nous puissions activer ou désactiver la fonction.
Dans le cas de repetierów, dont une partie se concentrent à la fabrication de montres n'est pas tant l'introduction de cette complication werku à regarder, sur quoi se concentrer sur la réalisation d'un son fort et distinctif. Pour cette raison, de nombreux éléments ont été redessinés afin qu'ils ont gagné des sons proprement sonores, même en portant la montre. Il utilise la sécurité empêchant la libération de la répétition lorsque le ressort est pas assez d'énergie.
Les sons sont divisés en trois catégories. Le premier d'entre eux sont la basse, avec laquelle vous jouez sont bonne heure. quarts Tony représentent la moyenne, tandis que les tons les plus élevés sont responsables de minutes de dopage. Les deux carillons prévus à l'intérieur d'une bague en or 18 carats. Portant les marteaux sont réalisés en utilisant la pierre, ce qui se traduit par une réduction du frottement à l'intérieur de l'élément. Tout aussi important est l'approche méticuleuse de la régulation du système.
Le fabricant souligne que toutes ces hypothèses semblent être facile à faire, mais en réalité, ledit réglage et l'optimisation du système est capable d'absorber 270 heures. calibre GP09500-0002 avec des ressorts à remontage manuel offre une réserve de marche de 56 heures. Werk fonctionne à une fréquence de 3 Hz (21600 VpH). Pour la construction du mécanisme comprend 406 composants. Calibre possède également l'absorption de recyclage de complication, le cadre prévu à l'6:00 Sa structure a été utilisé 91 parties d'un poids total de 0,49 g. Ce composant effectue un tour complet par minute.
voir plus copie montre de luxe et Patek Philippe montre
没有评论:
发表评论