Le nouveau H. Moser & Cie. Endeavour Tourbillon se caractérise par l'affichage de deux fuseaux horaires, un look sportif-élégant et son design urbain intemporel. Dotée d'un boîtier en titane poli recouvert de DLC et d'un cadran fumé de signature, cette montre a une identité claire et est une véritable alternative aux modèles traditionalistes.
Une complication traditionnelle avec une touche contemporaine: c'est la complexité inattendue de l'Endeavour Tourbillon, le dernier modèle de la série des nouveautés de cette année de H. Moser & Cie. Une fois de plus, la manufacture fait preuve d'audace en utilisant du titane poli revêtu de DLC pour sa collection Endeavour, répétant le pur accomplissement de l'Endeavour Perpetual Calendar Black Edition avec ce modèle.
Le matériau léger, résistant aux rayures et hypoallergénique est facile à porter, souligne les contours du modèle Endeavour et améliore sa finition. Bien que le titane soit particulièrement difficile à traiter, il a été traité avec des techniques d'horlogerie traditionnelles afin d'être aligné avec les surfaces alternativement satinées et polies sur les côtés du boîtier, qui font partie intégrante de l'ADN de H. Moser.
Le résultat est moderne et intemporel et accentué par le cadran fumé caractéristique. Le look mat du bracelet en cuir d'alligator noir au look carbone met le jeu de la lumière sur le boîtier brillant en scène.
Sous la coque en titane noir, le calibre automatique HMC 802 est le cœur battant de l'Endeavour Tourbillon. Le raffinement attire l'attention sur le Mosut Minutentourbillon à 6 heures. Derrière les ponts squelettisés, la cage de tourbillon modulaire et remplaçable est équipée d'un Straumann Double Hairspring® original pour une précision accrue et un isochronisme optimisé.
Audacieux et élégant, l'Endeavour Tourbillon cache une troisième main rouge indiquant un deuxième fuseau horaire. Si ce n'est pas nécessaire, ce pointeur peut être placé derrière l'aiguille des heures principale et donc complètement caché.
Ce Tourbillon Endeavour est fabriqué dans une édition limitée de seulement 20 pièces. Le numéro est gravé sur le volant en or massif. Pour une manufacture qui produit seulement 1000 montres par an, cette création exceptionnelle mérite une mention spéciale: c'est vraiment une montre «très rare» parmi les modèles exclusifs de H. Moser & Cie.
Les caractéristiques techniques de l' Endeavour Tourbillon ( référence 1802-0500) sont limitées à 20 pièces
- Boîtier: titane enduit DLC 40,8 mm, trois pièces. Hauteur 11,3 mm, couronne vissée décorée de la lettre «M»
- Verre: verre saphir
- Cadran : sunburst fumé rhodié, index appliqués
- Mouvement : Manufacture de calibre HMC 802 avec remontage automatique, diamètre: 34,0 mm ou 15 lignes, hauteur: 6,5 mm, fréquence: 21'600 A / h. Lève-béquilles bidirectionnel automatique, masse oscillante en or rouge 18 kt avec H. Moser & Cie gravé. Marque de fabrique et numéro de limitation. Réserve de marche: au moins 3 jours. Dents Moser sur roues et éperons, original Straumann Double Hairspring®, Moser Minutentourbillon à 6h avec ponts squelettisés
- Fonctions: heures et minutes. Deuxième fuseau horaire, qui peut être caché quand il n'est pas nécessaire
- Bracelet: Bracelet en cuir d'alligator noir cousu à la main en carbone, look mat, boucle ardillon en titane DLC avec logo gravé Moser.
- Limitation: 20 exemplaires
- Prix de vente conseillé : € 71.500, -
没有评论:
发表评论