2015年5月9日星期六
Exploiter l'espace pour créer une forme
d'échauffement", a déclaré Teshigawara, qui a créé en 1985 avec Karas
Kei Miyata à encourager le ballet classique, moderne, Butoh et danseurs
postmodernes pour créer un nouveau mouvement. Il a expliqué comment les
danseurs pourraient bénéficier si ils ont compris que (poches de)
existaient au sein de l'espace et immédiatement autour de leur corps, et
pas seulement sur scène et entre les artistes. Des espaces cachés
existent dans le fond de la gorge, derrière les oreilles, et entre les
doigts, les aisselles et les articulations de la hanche. "Je remarque
que lorsque les animaux se battent, ils attaquent la gorge, les
aisselles de l'autre et d'autres espaces cachés premier. Donc, ces
espaces sont essentiels, vulnérable, presque sacré, parfois sexuelle et
par conséquent, vivre. "Teshigawara a également souligné que de
meilleurs rythmes de respiration aident danseurs se détendre, et de
comprendre et de travailler avec leurs corps de la même façon des
musiciens, en particulier les chanteurs classiques, faire. "(Correct) la
respiration est aussi importante pour la danse que pour les marathons.
Pour régler leurs corps, les danseurs doivent d'abord se détendre et
relâcher la tension, et le poids ", at-il dit, exhortant les
participants à se détendre leurs mâchoires, bouche et langue, et secouer
comme un chien mouillé pour libérer du poids. Pour aider les danseurs
visualiser inhaler et exhaler, il leur a demandé d'imaginer serrant une
orange dans une main comme ils respiraient, puis relâcher leur emprise
comme ils out. «Si vous pouviez (visuellement) tirer contrôle de la
respiration, vous obtiendrez une ligne que les courbes doucement vers le
haut et à l'arrière vers le bas, avec le point indiquant apport maximal
de souffle plus haut." Musique, Teshigawara ajouté, pourrait aider un
danseur créer la forme et la qualité du mouvement dans la chorégraphie.voir plus montre de luxe et U-Boat
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